01 49 35 30 00
LP ART
01 49 35 30 00

Bourse de Commerce - Pinault Collection : tout est prêt pour l’ouverture

Expositions

LP Art a déployé des moyens considérables, tant humains que matériels, pour accomplir sa part en temps et en heure dans le transport et l’installation des œuvres choisies pour l’ouverture de la Bourse de Commerce – Pinault Collection.
Evènement-phare annoncé pour 2020 puis repoussé en 2021 en raison de la fermeture des lieux culturels, l’inauguration de ce nouveau musée parisien est toujours dans les starting-blocks.
3 000 m² d’espaces d’exposition, auditorium de 284 places, foyer multimédia, restaurant avec vue intérieure sur le cœur du bâtiment : tout est prêt pour l’ouverture de ce nouveau temple de l’art contemporain dont les expositions inaugurales présenteront plus de 400 œuvres choisies parmi les trente-cinq artistes de la collection Pinault.
Même si le thème reste secret, on sait toutefois que plus d’un tiers des artistes retenus sont des femmes dont le collectionneur soutient fidèlement le travail depuis des années. Suspense… https://www.boursedecommerce.fr/


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.