01 49 35 30 00
LP ART
01 49 35 30 00

Expositions inaugurales de la Bourse de Commerce-Pinault Collection

Expositions

Après une longue attente, la Bourse de Commerce – Pinault Collection est enfin ouverte au public avec un programme de treize expositions inaugurales conçues à partir d'une collection de plus de 5 000 œuvres, l’une des plus grandes du monde, qui trouve enfin un endroit d’exception au cœur de Paris pour toucher tous les amateurs d’art contemporain..
Les expositions inaugurales présentent plus de 400 œuvres signées par les artistes de la collection Pinault, parmi lesquels Charles Ray, Damien Hirst, Jeff Koons, Marlene Dumas, Tatiana Trouvé, Julie Mehretu, Philippe Parreno ou Martial Raysse sont à l'honneur.
Non sans fierté, nous rappelons que LP Art a mis d’importants moyens matériels et humains dans le transport et l’installation de ces œuvres avant l’ouverture de ce nouveau musée parisien qui, même retardée, ne manque pas de panache.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.