01 49 35 30 00
LP ART
01 49 35 30 00

Raccrochage au musée des Augustins, Toulouse

Manutentions

Le musée des Augustins à Toulouse abrite des collections composées de plus de 4 000 œuvres du Moyen-Âge au début du XXe siècle, non seulement des chefs-d’oeuvre de la sculpture médiévale mais aussi des peintures de premier plan du XVIIe  au début du XXe  siècle.
Avant sa réouverture, programmée au second semestre 2022, le musée est actuellement fermé pour une série de travaux : restauration des verrières construites à la fin du XIXe siècle, construction d'un nouvel accueil et travaux divers pour offrir de meilleures conditions d'accès et de visite à tous les visiteurs, rénovation des salles d’art gothique et des salons de peinture.
Dans le cadre de cette rénovation complète, l’équipe de LP Art Toulouse a procédé durant la quinzaine précédant les fêtes de fin d’année 2020 au raccrochage des peintures grand format dans les salons de peinture nouvellement repeints.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.